Infos pratiques

Comment ça marche ?

Vous souhaitez obtenir un devis ? Rien de plus simple.

Choisissez les objets que vous souhaitez louer à l’aide du bouton « Ajouter au panier ». Vous trouverez en cliquant sur chaque article, la quantité disponible à la location.

Une fois votre sélection terminée, validez votre panier en nous indiquant le type d’événement, le nombre de personnes ainsi que la date de l’événement en question afin que nous puissions vous confirmer la disponibilité des objets sélectionnés. Nous nous chargerons alors de vous établir un devis dans les plus brefs délais.

Une demande de devis et la validation de votre panier en ligne ne vous engage en rien. Si vous souhaitez confirmer le devis, nous établirons alors un contrat de location.

Nous demandons un minimum de 30 € par commande.

Les objets choisis sont à retirer à l’espace La Boîte à Tiroirs – Route de Falaise – Les Bruyères 14100 Saint-Désir ou à Saint-Laurent-du-mont selon le matériel loué, le jeudi ou le vendredi et à nous restituer le lundi suivant.

Un chèque de caution vous sera demandé 1 mois avant la date d’enlèvement prévue. Son montant sera égal à 3 fois le montant total de la commande. Il ne sera pas encaissé et vous sera restitué une fois les objets rendus et l’inventaire validé.

Un acompte de 50 % du montant total de la commande vous sera demandé à la signature du devis accompagné de la caution. Le solde de la commande sera à régler le jour de l’enlèvement.

Conditions Générales de Location